Zermatt Festival experience

Cher public, Que vous montiez pour la soirée – saviez-vous qu’il est possible de redescendre après tous les concerts grâce aux transports publics ? – ou que vous profitiez des derniers moments d’été pour arpenter les sentiers de montagne durant la journée, le Festival vous tend les bras. Les concerts de 19h30 à l’Eglise St-Mauritius sont toujours des moments forts, mais d’autres lieux sont à découvrir, dans des hôtels historiques de la station ou encore la pittoresque Eglise Anglaise.

Un séjour à Zermatt est toujours un événement dépaysant, avec cette ambiance si particulière d’un village sans voiture – et ce depuis 1956 ! où l’on croise des chevaux dans la rue principale. N’hésitez pas à découvrir les offres de nos hôtels partenaires ! Vous pourriez rencontrer les musi- ciens au petit-déjeuner ou entendre des notes s’élever depuis les salles de répétitions!

D’ailleurs, poussez la porte, chaque jour, le programme des répétitions ouvertes au public est annoncé sur notre site et au stand d’in- formation au cœur du village!

 

Zermatt Festival Friends

Au fil des ans, le Zermatt Festival s’est établi comme un événement incontournable dans l’agenda culturel. Etroitement lié à la magie du lieu, il s’est forgé une réputation de choix auprès d’un public fidèle.

A la fin de l’été, des artistes d’exception reprendront leurs quartiers au pied du Cervin. Sur scène, ils nous feront rêver de musique d’avenir… Mais ce rêve serait impossible à réaliser sans le groupe de donateurs qui s’est constitué loin des feux de la rampe. Dans ce cercle des Amis du Zermatt Festival, tout soutien est bienvenu. Souhaitez vous apporter le vôtre? En échange de votre contribution, vous pourrez bénéficier de privilèges exclusifs lors de l’achat de vos billets de concerts.

Amis du Festival : 

Florence et Alain Boucheron
Erwin und Vreni Julen
Max et Greti Mennig
Anni-Frid Reuss-Lyngstad
Kurt Staub
August et  Danielle Theler-Ballmer
Caroline van Doorn
Folker Wittmann