Zermatt Festival experience

Cher public, Que vous montiez pour la soirée – saviez-vous qu’il est possible de redescendre après tous les concerts grâce aux transports publics ? – ou que vous profitiez des derniers moments d’été pour arpenter les sentiers de montagne durant la journée, le Festival vous tend les bras. Les concerts de 19h30 à l’Eglise St-Mauritius sont toujours des moments forts, mais d’autres lieux sont à découvrir, dans des hôtels historiques de la station ou encore la pittoresque Eglise Anglaise.

Un séjour à Zermatt est toujours un événement dépaysant, avec cette ambiance si particulière d’un village sans voiture – et ce depuis 1956 ! où l’on croise des chevaux dans la rue principale. N’hésitez pas à découvrir les offres de nos hôtels partenaires ! Vous pourriez rencontrer les musi- ciens au petit-déjeuner ou entendre des notes s’élever depuis les salles de répétitions!

D’ailleurs, poussez la porte, chaque jour, le programme des répétitions ouvertes au public est annoncé sur notre site et au stand d’in- formation au cœur du village!

Article Film “In Sturm und Eis”

Interview Ilse Rohde 

Photo Film