Les coulisses du festival

ZEMRATT MUSIC FESTIVAL 2019

Daily Programme

Découvrez notre programme journalier

ZERMATT MUSIC FESTIVAL 2018

TEASER 2018

Retrouvez votre festival du 01 au 15 septembre 2019

Découvrez notre chaine Youtube

ZERMATT MUSIC FESTIVAL  2018

Interview de la Zermatt Festival Academy

La violoncelliste française Lorraine Buzea a 23 ans et participe pour la deuxième année au Zermatt Music Festival & Academy. Elle a commencé à jouer du violoncelle à l’âge de 6 ans et étudie actuellement à la Hanns Eisler Hochschule für Musik à Berlin. Elle adore danser, lire et écrire. Elle est très concernée par les questions environnementales et participe à des actions Greenpeace. La personnalité avec laquelle elle aurait rêvé dîner est Erik Satie.

Lire la suite

ZERMATT MUSIC FESTIVAL 2016

TEASER 2016

Retour sur l’édition 2016


Découvrez notre chaine Youtube 

ZEMRATT MUSIC FESTIVAL 2018

Film “In Sturm und Eis”

Découvrez l’histoire d’Ilse Rohde, athlète de haut niveau et femme émancipée qui a vécu une aventure extraordinaire en 1920. L’histoire est racontée par sa petite-fille Stefanie Latzin, qui a aussi aimablement fourni les photos et les souvenirs de ce voyage.

A voir pendant le Zermatt Music Festival & Academy au Matterhorn Museum !

Avec ses compagnons de ski Hannes Steiger, Arnold Franck et un caméraman, Ilse Rohde a gravi le Liskamm dans des conditions difficiles et avec un équipement très rudimentaire. Un vrai challenge physique et technique pour elle et son équipe (de 2 personnes !) pour ce premier film, tourné à plus de 4’000 m d’altitude !

Interview Stefanie Latzin, petite fille d'Ilse Rohde