Qu’il dirige l’Orchestre philharmonique de Berlin en tant que premier violon solo, qu’il joue de la musique de chambre ou qu’il se produise devant l’orchestre en tant que soliste, le don de Noah pour la communication par la musique a touché des auditeurs du monde entier.
En tant que soliste, Noah se produit régulièrement avec les plus grands orchestres internationaux et en récital dans les plus grandes salles du monde. Cette saison, il fera ses débuts avec l’Orchestre symphonique de Québec, le Buffalo Philharmonic, le NHK Symphony Orchestra et participera à un programme de mise en scène avec la Kammerakademie Potsdam. Parmi les faits marquants récents, citons ses débuts en concerto avec l’Orchestre philharmonique de Berlin (play-direct), des apparitions en concerto avec l’Orchestre du Festival de Verbier au Schloss Elmau, des débuts avec les orchestres symphoniques de Shanghai et de Guangzhou, et de vastes tournées de récitals à travers l’Asie et l’Europe, notamment à la Philharmonie de Berlin, au Beethovenhaus de Bonn, au National Concert Hall de Wroclaw et au National Concert Hall de Taipei.
En 2016, Noah a composé et créé son propre concerto pour violon klezmer Fidl-Fantazye avec le Pittsburgh Symphony dirigé par Manfred Honeck, une pièce qu’il a également interprétée avec le China Philharmonic. Il a également donné des concerts avec l’Orchestre Philharmonique de Radio France, l’Orchestre National de Belgique, l’Utah Symphony, le Hong Kong Sinfonietta, l’Auckland Philharmonia, le Nagoya Philharmonic, une tournée avec l’Apollo’s Fire Orchestra sur des instruments d’époque et le Double Concerto de Brahms avec l’Aspen Music Festival Orchestra et Alisa Weilerstein.
Chambriste passionné, Noah se produit dans plusieurs ensembles fixes, dont un trio avec le pianiste Robert Levin et le violoncelliste Peter Wiley et le septuor multigenre Philharmonix, composé de membres des orchestres philharmoniques de Berlin et de Vienne, qui vient de sortir son deuxième album chez Deutsche Grammophon. Parmi les temps forts récents et à venir de son activité de chambriste, citons des prestations au Seattle Music Festival, au Bergen International Festival, au Sarasota Festival, au ChamberFest Cleveland, au Zermatt Festival, au Le Pont Festival au Japon, ainsi que des tournées mondiales avec Philharmonix, dont une résidence de plusieurs années au Konzerthaus de Vienne.
Noah est également un interprète renommé de musique traditionnelle klezmer, un style musical qui fait partie de sa vie depuis son plus jeune âge. Il s’est produit avec des groupes klezmer de renommée mondiale tels que Brave Old World et a enseigné dans des ateliers klezmer en Europe et aux États-Unis. Il joue sur un violon crémonais fabriqué en 1732 par Carlo Bergonzi.